Titi Messages: 302 Inscrit le: 04 mai 2009 |
Même si au Canada, cette tétée annuelle a été annulée, en france ce n'est pas le cas.
Que pensez vous de ce rassemblement ? Allez-vous vous y rendre ? Et si oui, pourquoi ? Eu... je veux parler de la grande tétée... je sais pas à quoi j'ai pensé en écrivant le titre!lol |
Mylou Messages: 156 Inscrit le: 21 juil. 2009 |
J'avais prevu d'y aller
mais ma fille est malade donc à moins d'un miracle qui la soignerait en deux jours, bah on ira pas :s c'est à bordeaux, donc à 1h de route, donc 2h de trajet juste pour ça, avec la petite malade, y'a pas moyen la grande tétée, c'est bien ça aide la promotion de l'allaitement, ça montre qu'on peut allaiter en public sans etre exhibitionistre, et puis ça rassemble on rencontre d'autres mamans, on peut se lier d'amitié, etc etc y'a des professionnels et des mamans d'experience, pour repondre aux questions, aider, rassurer, tout ça tout ça moi jtrouve ça plus que bien ! |
Ah dommage...Enfin le plus important c'est que ta petite se remette vite !
Et puis ça sera pour le prochain la grande tétée |
A mon avis ça devrait pouvoir se faire l'année prochaine déjà
vu comme elle a l'air motivée pour continuer |
Pas prête de s'arrêter ?
|
completement
l'autre jour on en parlait avec chéri, j'avais la petite dans les bras chéri : "ho jpense que jusqu'à 2 ans 2 ans 1/2 ça va. apres elle sera grande je trouve ça trop" pupuce : " :? " moi : "bon alors, jusqu'à 3 ans ?" pupuce : " " |
|